top of page

Poème à mon enfant

Mon fils, Puisse la rigueur de mon verbe être la rame de ta liberté. Puisses-tu trouver dans mon regard un amour sans faille qui illumine tes trébuchements d’une lumière bienveillante.... Puisse cette lumière inonder les saisons de ton âme et être ton refuge au sein de ce monde. Ainsi, puisses-tu ouvrir les yeux à la danse infinie que nous offrent les nuages et entendre le Chant du vent qui les animent. Et lorsque le temps sera venu pour mon image de s'effacer, sache que réside en ton Cœur ce qu’il y’a en moi de plus vivant : Cette Lumière qui nous unit éternellement et éclaire l’univers tout entier...

avec mael.jpg


A la Une
Publications récentes
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page